Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout pour les ongles
3 juin 2011

comment nous joindre

telephone  0632125500

je sais qu'il est difficile de me joindre par téléphone mais malheureusement je n'ai que 2 mains

les horaires sont de 14h à 18h du lundi au vendredi

 evitez s'il vous plait de laisser un message car j'ai rarement le temps de rappeller , car il faut comprendre que lorsque j'ai une cliente au telephone  pour x raison en général celle ci en profite pour demander des conseils de pose , résultat je passe souvent pas loin d'une demi heure avec la personne et pendant ce temps la les messages s'accumelent...

je commence mes journées à 6h du matin et les temine a 23 h et cela 7 jours sur 7, je ne peux pas faire plus, car meme le week end je travaille, meme si je ne repond pas aux mails ni telephone

par mail a toutpourlesongles.fr@gmail.com je reponds sous 24 h du lundi au vendredi (si j'ai le message ,il arrive qu'il partent en spams donc renvoyez en un si vous n'avez pas de réponse)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tout pour les ongles
  • Présentation et vie de notre boutique en ligne de produits de manucure et faux ongles . Nous venond tout le matériel pour créer vos ongles en gel UV. Nous vous proposons kit gel uv ,gel UV,limes, Primer, huiles, Capsules Tips. Tous nos produits sont de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité